La température idéale pour chauffer votre maison à Paris !

Vous pouvez économiser de l'argent sur le chauffage en choisissant un système à haute efficacité pour votre maison. La température optimale pour chauffer votre maison est de 68 degrés Fahrenheit. Vous pouvez également réduire votre thermostat de plusieurs degrés pour économiser sur les coûts de chauffage. Vous devriez également envisager de garder les portes et les évents de votre maison et de garder la température à 68 degrés.

Systèmes de chauffage économe en énergie

Les systèmes de chauffage économe en énergie vous font économiser de l'argent sur les coûts de carburant en transférant la chaleur vers et depuis la maison. De nouveaux systèmes à haute efficacité peuvent même atteindre plus de 80% d'efficacité. L’installation des systèmes de chauffage par les artisans RGE à Paris économisent également du carburant et de l'argent en réduisant les émissions de CO2. En plus de vous aider à économiser de l'argent, ils rendent également votre maison plus saine et aident à protéger l'environnement.

Garder les portes et les évents ouverts

Il existe de nombreuses façons de réduire les coûts énergétiques du chauffage et du refroidissement d'une maison. Une façon consiste à garder les portes et les évents ouverts pendant que la maison n'est pas utilisée. Ce faisant, vous pouvez réduire vos factures de services publics tout en maintenant la qualité de l'air intérieur. De plus, en gardant les portes et les évents ouverts lors du chauffage et du refroidissement d'une maison, vous réduisez la charge de travail sur le système HVAC.

Garder le thermostat à 68 degrés

Lorsque vous chauffez votre maison, il faut garder le thermostat à un niveau confortable. Le cadre idéal pour la plupart des familles est de 68 degrés. Garder le thermostat à un niveau confortable est un excellent moyen de réduire votre facture de chauffage. Cela vous fera économiser de l'argent d'environ 3% par degré abaissé.

En utilisant des radiateurs

Utiliser des radiateurs pour le chauffage est idéal si vous essayez d'économiser de l'argent, mais il est important d'être prudent avec eux. Ils ne fonctionnent pas 24 heures sur 24 et ne doivent être utilisés que lorsque vous avez besoin de chaleur instantanée. C'est aussi un risque de sécurité si vous les laissez sans surveillance. Vous devez également éviter de les laisser près des matériaux inflammables, tels que des rideaux et de la literie.

Remplacement des fenêtres à un seul volet

Si vous cherchez un moyen de réduire votre facture d'énergie domestique, vous voudrez peut-être envisager d'investir dans les fenêtres à un seul volet. Ces fenêtres peuvent réduire vos factures de chauffage et de refroidissement d'environ 31%. Ils amélioreront également le confort de votre maison. Vous pouvez économiser jusqu'à 465 EUR par an sur vos factures d'énergie en installant des fenêtres écoénergétiques dans votre maison.

Recent entries