L’antibiotique d’avant les antibiotiques

Des particules d’argent microscopique mélangé à de l’eau, c’est cela la potion magique qui fait tout! De la défense immunitaire à la purification de l’eau, l’argent colloidal bio agit. Par quel mécanisme y parvient-il? Quelle est son histoire ?

L’antibiotique de synthèse ou l’argent colloïdale et son histoire? 

Auparavant, l’argent, déjà très répandu, a été remplacé par l’antibiotique de synthèse. Validé actuellement par les médecins, l’argent colloïdal revient en force pour affronter 650 maladies environ, car l’usage systématique de son remplaçant rend les bactéries antibio-résistance. Et puisque les temps modernes ont démontré ses capacités, son usage se démocratise : dans les filtres à eau, dans les eaux usées, dans des piscines, dans les hôpitaux. D’ailleurs, la fabrication des ustensiles en argent comme à l’antiquité se perpétue toujours aujourd’hui. C’est avec une forme colloïdale que l’argent est mieux absorbé, agit plus efficacement, et sans risques. 

Comment agit et s’utilise l’argent colloïdale ? 

Le colloïde, force de l’argent colloïdal, sensibilise efficacement les agents des maladies tandis que l’antibiotique de synthèse n’en élimine qu’une partie. En plus d’être capable de débarrasser le corps de mercure, il peut traiter problèmes de peau, plaies, mycoses, infections microbiennes ou bactériennes et pathologies de l’hiver. Contre ces maladies, prenez en goutte, vaporisez, appliquez en massage, gargarisez, le produit. Par voie orale, les adultes doivent en prendre 1 cuillère à soupe et les enfants, entre 1 à 2 cuillère à café (selon l’âge), dans les 3 à 4 fois par jour.

Choisir son argent colloïdale

En plus de sa concentration en argent qui ne doit pas dépasser les 5 microgrammes par kg, il est important de constater une couleur neutre et un goût métallique du produit. 

Bref, l’argent colloïdal est à la fois efficace et naturel mais il faut tout de même respecter certaines règles de sa consommation.

 

Recent entries