Astuce & Conseils pour optimiser votre chauffage

Plombier chauffagiste Paris

Si vous êtes préoccupé par le coût du chauffage et du refroidissement de votre maison, envisagez d'optimiser la façon dont votre thermostat est défini. Vous pouvez rester au chaud en hiver et refroidir en été en abaissant le thermostat à 68 degrés F. Pour ce faire, sceller les fuites d'air et éviter d'utiliser des ventilateurs d'échappement.

Prenez soin des points chauds de la perte de chaleur

Si vous vivez des factures d'énergie élevées dans votre maison, l'une des façons les plus simples de réduire vos coûts est de prévenir les points chauds de la perte de chaleur. Ceux-ci peuvent être causés par un câblage lâche, des composants corrodés ou des charges mal équilibrées. En prenant soin de ces problèmes, vous pourrez garder votre fournaise en marche efficacement.

La meilleure façon de gérer un point chaud de la perte de chaleur est de nettoyer et de le garder au sec. Vous devez également exposer le point chaud à l'air, car cela l'aide à guérir plus rapidement. Parfois, vous devrez peut-être appliquer un cône en plastique pour le garder propre et sec.

Pour plus d’informations, Contactez un plombier chauffagiste à Paris comme sur ce site https://urgence-plombier-chauffagiste.com/ , des professionnels expérimentés à votre service 24/24 et 7/7.

Sceller les fuites d'air

Si vous souhaitez économiser sur les coûts d'énergie et profiter d'une maison confortable, vous devez sceller les fuites d'air. Il existe de nombreuses façons de le faire. Scellant vos fuites d'air éliminera non seulement les plus grandes fuites, mais ils augmenteront également votre flux d'air et diminueront la perte d'énergie. L'utilisation d'un outil d'audit énergétique professionnel, comme Energy Monster, peut vous aider à trouver et à réparer les fuites d'air dans votre maison. Cet outil identifiera où vous pouvez réduire vos coûts de chauffage et de refroidissement jusqu'à 30%. Il vous aidera également à résoudre les problèmes d'humidité, de poussière et de ravageurs dans votre maison.

Les fuites d'air les plus évidentes sont dans les portes et les fenêtres. Bien que l'étanchéité des fenêtres puisse être un projet difficile, les portes peuvent être réparées facilement. Avant de commencer à vous attaquer aux fenêtres et aux portes, considérez les pièces les plus couramment utilisées et perdez le plus d'air.

Évitez une utilisation excessive des ventilateurs d'échappement

Les ventilateurs d'échappement sont un excellent moyen d'éliminer l'excès de chaleur et d'humidité dans votre maison, mais ils ne devraient pas être utilisés excessivement. Ils sont conçus pour déplacer l'air dans et hors d'une pièce et ne doivent pas être laissés en marche lorsque personne n'est là pour profiter de ses avantages. Les utiliser régulièrement contribuera à améliorer la circulation de l'air et peut empêcher la concentration de poussière et de virus dans l'air. Cependant, ils ne sont pas une bonne idée pour les maisons avec les visiteurs. Ils devraient être excités pendant au moins une heure après le départ des invités.

Les ventilateurs d'échappement sont faciles à installer. La plupart des unités sont livrées avec un manuel qui vous guidera tout au long du processus d'installation. Les ventilateurs d'échappement des fenêtres sont plus faciles à installer. Ils s'intègrent simplement dans une fenêtre et peuvent être branchés. Une fois installés, ils peuvent aider à refroidir un espace intérieur en peu de temps.

 

Recent entries